Santiag en caoutchouc


I remember the famous Santiag rubber output in the 1980s, I had found a pair of black lacquered aux Puces in Paris (Porte de Clignancourt) .. I was very proud to wear and m'exhiber with both the Beaubourg Center in the trendy cafes of the Halles district, apparently it comes to fashion and I am happy

Je me souviens des fameuses Santiag en caoutchouc sorties dans les années 1980, j'en avais trouvé une paire vernies noires aux Puces à Paris (porte de Clignancourt).. J'étais trés fier de les porter et de m'exhiber avec aussi bien dans le Centre Beaubourg que dans les cafés branchés du quartier des Halles, apparament ça revient à la mode et j'en suis ravi >>> http://fashionindie.com/quest-would-you-wear-rubber-boots-what-if-they-were-givenchy/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire