My RUBBER UNIVERS of Rubbyboots

Here are some photos of my world, I like the exhibition and this gene does not raise their faces, I assume my wickedness and my love for rubber, so I'd like to find a partner who will enjoy me see latex and rubber boots 24/24, I will do for this ultimate fantasy life, even to move to another country if necessary.

Voici quelques photos personnelles de mon univers, j'aime l'exhibition et cela ne me gene pas de poser à visage découvert, j'assume ma perversité et mon amour pour le caoutchouc, j'aimerai tant trouver le partenaire qui aura plaisir à me voir en latex et bottes caoutchouc 24/24, je ferai tout pour vivre cet ultime fantasme, même à déménager dans un autre pays s'il le faut.

******************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire