Rubber meeting M.C.R.A & M.E.C >> Lyon le 24.10.2009

Pour les fétichistes latex français

Je serai présent aux Rubber meetings dans les locaux du >> MCRA << à Lyon le Vendredi 23 Octobre et à celui qu'organise l'asso >> M.E.C le Samedi 24 Octobre, je recherche donc un hébergement aprés la soirée pour me reposer quelques heures avant de reprendre la route vers Nice, bien sûr j'espère ne pas que me reposer si mon hôte a envie de délirer total rubber, je viendrai avec tous mes équipements (bottes, latex, cirés, etc..)

Suis ouvert à pas mal de pratiques, facilement disponible et pouvant me déplacer ou recevoir chez moi je recherche vraiment des partenaires caoutchouc, pour délires en séances de quelques heures à plusieurs jours et même plus si réelles affinités caoutchoutées

Ne me contacter que si réellement interessé >> rubbyboots@yahoo.fr



*********************************************************************



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire